E-RESTAURANT

TEOPS Europe – E-RestaurantNFC présentera en avant-première au SIRHA la webapplication detectmypackage de suivi des consignes des contenantsréutilisables en vente à emporter de la société SENDO : La gamme de sac isotherme SENDO Gusto.

Pendant la pandémie du COVID et la mise en place par l’Europe de l’utilisation de contenants réutilisables en vente à emporter à la place de l’usage unique, les habitudes de consommation ont changé . Le monde sera plus respectueux de l’environnement et l’usage de la vente à emporter dans la restauration traditionnelle et perdurera au-delà du COVID. Avec la crise, les clients ont pris l’habitude de commander leurs repas en vente à emporter et s’ils ont accepté de réchauffer leur menu gastronomique reçu dans des barquettes jetables, ce n’est plus le cas en sortie de crise. Sendo Gusto permet de garantir pendant 4h des plats chauds dressés dans des assiettes en porcelaine en respectant l’art de la table comme au restaurant . L’innovation detectmypackage va permettre aux petites structures de restauration d’avoir accès à un logiciel de supply chain performant qui va permettre au restaurateur de savoir :

– qui est le responsable juridique de la consigne en cas de casse, de vol ou de perte pour facturer (comme un peignoir pris dans une suite d’hôtels qui est facturé au client),

– connaître en temps réel sa gestion de stock de consignes afin de savoir combien le restaurateur peut faire de menus à emporter .




AllEscort